Les ateliers individuels de manipulation - cycle 1

Les ateliers individuels de manipulation - cycle 1
AIM – Organiser
AIM – Préparer
AIM – Observer
AIM - Fiches séquences
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Lab' pédagogique

AIM - Fiches séquences

Le fonctionnement des AIM étant complexe, il est nécessaire de prendre le temps d'organiser des séances pour permettre aux élèves de se familiariser peu à peu à ce fonctionnement, de prévoir des séances spécifiques à la présentation d'un nouvel atelier ou d'un atelier plus complexe, ainsi que de faire le bilan d'un atelier ou du fonctionnement AIM en classe.

Retrouvez en PJ les 6 fiches séquences présentes dans l'ouvrage :

- Fiche 1 : Présenter le dispositif AIM en PS

- Fiche 2 : Présenter le dispositif AIM en MS et GS

- Fiche 3 : Présenter un AIM complexe

- Fiche 4 : Présenter une nouvel AIM

- Fiche 5 : Faire le bilan d'un atelier

- Fiche 6 : Faire le bilan du fonctionnement

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