Du labo à la classe : Tester des jeux entrainant l'inhibition

Du labo à la classe : Tester des jeux entrainant l'inhibition
Phase 1 - L'appropriation
Phase 2 - Le pré-test
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Participer à une recherche collaborative

Phase 1 - L'appropriation

Le jeu est arrivé dans votre classe, il est l’heure de lancer la première phase de ce projet collaboratif : l’appropriation du jeu par vous et vos élèves.

Lors de cette première phase, il s’agit de découvrir le jeu, son matériel et ses règles. Le but de cette phrase est de s’approprier le jeu reçu pour nous en faire un retour qualitatif.

Le retour qualitatif est à nous envoyer le 12 Octobre via ce questionnaire. Si nécessaire, vous pourrez ajouter des informations complétaires en commentaire ou bien par mail (mletang@nathan.fr).

 

Le but étant de familiariser vos élèves au jeu, nous vous demandons que chaque élève y joue au minimum deux fois par semaine. De cette façon, une fois cette phase d’appropriation terminée, le jeu pourra être utilisé en activité d’entrainement pendant la phase de test.

 

La prochaine étape : le pré-test, la semaine du 14 Octobre.

 

Amusez-vous bien et à très vite !

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