< Retour à la liste des résultats
Ajouter au panier
Élémentaire
Ebook - Apprendre à lire - Cycle 2
Disponible
Date de parution :
22/11/2018
Apprendre à lire est un ebook pour les enseignants de cycle 2 pour l'apprentissage de la lecture. Clés en main !
6,99 €
Description
Pourquoi lireà l’élève de véritables textesécrits ? Comment fonctionne le système graphophonologique ? Qu’est-ce que la dyslexie ? Quelle approche proposer à un enfant allophone ?
Autant de réponses apportées par les auteurs pour un enseignement bienveillant et rigoureux de la lecture.
>>>Un ouvrage 100 % collaboratif, rédigé avec les questions des enseignants du réseau pédagogique et collaboratif Lea.fr.
Chaque titre est structuré de manière identique :
- Apporter les informations essentielles sur ce qu'il faut savoir,
- Expliquer comment enseigner,
- Proposer des exemples pratiques d'activités.
Consultez l'extrait ici
Les auteurs :
- Alain Bentolila : linguiste, professeur de linguistique à l’Université Paris V Descartes.
- Bruno Germain : professeur en sciences du langage et didactique à Paris-V
Apprendre à lire est un ouvrage de la collection Questions d'enseignants a pour objectifs de répondre aux questions que se posent les enseignants dans leurs pratiques disciplinaires. Elle peut aussi apporter des réponses aux parents qui s'interrogent sur l'école.
Autant de réponses apportées par les auteurs pour un enseignement bienveillant et rigoureux de la lecture.
>>>Un ouvrage 100 % collaboratif, rédigé avec les questions des enseignants du réseau pédagogique et collaboratif Lea.fr.
Chaque titre est structuré de manière identique :
- Apporter les informations essentielles sur ce qu'il faut savoir,
- Expliquer comment enseigner,
- Proposer des exemples pratiques d'activités.
Consultez l'extrait ici
Les auteurs :
- Alain Bentolila : linguiste, professeur de linguistique à l’Université Paris V Descartes.
- Bruno Germain : professeur en sciences du langage et didactique à Paris-V
Apprendre à lire est un ouvrage de la collection Questions d'enseignants a pour objectifs de répondre aux questions que se posent les enseignants dans leurs pratiques disciplinaires. Elle peut aussi apporter des réponses aux parents qui s'interrogent sur l'école.