Partie 1 / À la découverte de mon cerveau
Dans la partie 1, nous vous invitons à faire découvrir aux élèves leur cerveau d’un point de vue biologique.
Vous trouverez ci-joint les fiches élève à télécharger qui correspondent à cette partie.
Pour les enseignants, les diaporamas et les fiches corrigées sont à télécharger sur le site compagnon : Enseigner aux élèves comment apprendre - 55 séances clés en main avec vidéo à l'appui - Collège -2022 | Éditions Nathan
Pour les non-enseignants, toutes ces ressources sont mises à disposition au lien suivant : Activation de vos ressources numériques Nathan - © Éditions Nathan
Conditions d’utilisation des fiches élèves « Partie 1 / À la découverte de mon cerveau » de l’ouvrage Enseigner aux élèves comment apprendre
Les fiches élèves « Partie 1 / À la découverte de mon cerveau » sont la propriété de ses auteurs Grégoire Borst, Emilie Decrombecque et Jérôme Hubert et des Editions Lea.fr Nathan qui vous autorisent à télécharger lesdits support, sous réserve de respecter les conditions ci-dessous :
Les fiches élèves « Partie 1 / À la découverte de mon cerveau » sont réservées aux enseignant.es ou professionnel.les de l’éducation ayant acquis l’ouvrage Enseigner aux élèves comment apprendre de Grégoire Borst, Emilie Decrombecque et Jérôme Hubert, éditions Lea.fr Nathan, 2022 et disposant d’un compte Lea.fr.
Les fiches élèves « Partie 1 / À la découverte de mon cerveau » sont réservées à une utilisation non commerciale et à une diffusion limitée dans votre classe et/ou sur votre blog à destination pédagogique, sous réserve de mentionner sur ledit support de manière apparente le crédit ci-dessous :
Fiches élèves « Partie 1 / À la découverte de mon cerveau » / Enseigner aux élèves comment apprendre © Grégoire Borst, Emilie Decrombecque et Jérôme Hubert, éditions Lea.fr Nathan, 2022.
Les fiches élèves « Partie 1 / À la découverte de mon cerveau » sont téléchargeables uniquement depuis votre compte Lea.fr.
En téléchargeant lesdits document, vous vous engagez à ne pas les modifier et à ne pas les diffuser pour d’autres finalités que celles-visées ci-dessus.
Ils ont commenté...