Période 3 : Des jeux et situation de danse
Après le premier jeu proposant d'utiliser les cartes à danser vous est proposé un nouveau jeu basé sur l'accumulation. Celui-ci est introduit par des situations de mises en danse enrichies, évolutives.
Les cartes pourront comme en période 2 et 3 être utilisées de façon aléatoire ou choisie par les élèves ou l’enseignant.
Un projet interdisciplinaire
Des pistes de travail interdisciplinaire à faire en parallèle complètent la fiche enseignant.
Un espace collaboratif
Ce groupe de travail se nourrit des retours des participants. Vous pouvez utiliser les commentaires pour adresser vos questions et remarques à Mélinda Bernardeau, autrice du dispositif !
N'hésitez pas à cliquer sur "Ajouter à mon Lea & moi" pour vous tenir informé(e) des mises en ligne et des commentaires des autres participants.
Pièces jointes
-Déroulement du jeu de la "machine infernale exquise" et des situations de mise en danse.
-Pistes de travail interdisciplinaire
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